• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Prévenir les varices et améliorer la circulation sanguine

Prévenir les varices et améliorer la circulation sanguine - Margaret Marlow

Les varices peuvent être douloureuses et gênantes. Donc, une attention particulière doit être accordée à la prévention des varices. Le traitement des varices peut inclure la chirurgie et le traitement non chirurgical peut aussi être problématique. C'est pourquoi il est préférable de prévenir avant que la situation ne devienne inconfortable.
La première chose que l'on peut faire pour prévenir l'apparition des varices est de perdre du poids. Parce que le stress et la fatigue excessive sur les jambes est l'une des causes des varices. Voici donc ce qui est considéré comme l'un des meilleurs moyens de prévenir les varices. La perte de poids n'est pas seulement efficace pour celles-ci mais est tout aussi efficace pour vos autres aspects de la santé. Ne pas se tenir debout pendant de longues périodes, ce qui ajoute au stress sur les jambes entrainant souvent le même problème. Comme il peut y avoir des situations exigeantes et que vous deviez rester debout pendant une longue période, vous devriez dans ce cas essayer de porter des bas de compression car ils aident grandement à la circulation sanguine. L'exercice régulier, comme le vélo, le jogging, la natation, la marche contribue également à la prévention des varices. Vous devez également arrêter de fumer. Cela aidera votre circulation sanguine et préviendra ainsi l'hypertension arterielle. L'hypertension arterielle provoque aussi parfois des veines variqueuses. Notez que la plupart des méthodes de prévention sont associés à la circulation sanguine.

 

The author:

author

Margaret Marlow est une blogueuse montréalaise née le 8 janvier 1954. Son premier blog fut publié au début des années 2000, créa un buzz et attira plusieurs milliers de lecteurs. Son expérience, mais aussi sa polyvalence ont intrigué les blogueurs et journalistes web. Aujourd'hui, elle est invitée à bloguer sur divers sujets partout sur la toile.